Kygo est désormais sur tous les fronts ! Après sa collaboration avec Maty Noyes sur le titre "Stay", le DJ norvégien fait équipe avec Labrinth sur un morceau pop nommé "Fragile"
Le DJ norvégien ne se repose jamais ! Alors que Kygo cartonne en ce moment avec le titre « Stay » en collaboration avec Maty Noyes dont le clip a été dévoilé, celui qui a remis la tropical house au goût du jour se prépare à dévoiler son tout premier album qui s’intitulera « Cloud Nine ». Prévu originellement pour février, le producteur de 24 ans a annoncé qu’il préférait reporter ce premier opus afin de bien le finaliser jusqu’à ce qu’il en soit totalement satisfait. Si ce dernier n’a pas encore de date de sortie, le compositeur de « Stole The Show » vient de dévoiler son nouveau morceau nommé « Fragile » en featuring avec le chanteur britannique Labrinth, qu’ils ont interprété ensemble pour la première fois cette semaine sur Senkveld TV2.
Si Kygo qui a récemment fait la couverture de Billboard nous avait habitué aux morceaux électro doux teintés de soleil, il nous a vraisemblablement surpris avec cette collaboration inattendue. Empruntant une direction pop, le DJ qui est également pianiste, offre un titre touchant mis en valeur par la voix émouvante de Labrinth à l’origine du hit « Jealous » l’année passée. Kygo qui a marqué l’histoire de l’EDM lors de sa performance au Prix Nobel de la Paix est actuellement en tournée et passera le 12 avril au Zénith de Paris pour son tout premier concert français. Malheureusement il ne reste plus de places mais vous pouvez vous consoler en sachant que « Fragile » sera très bientôt disponible, avec un clip qui suivra prochainement.