Après les hits "Firestone","Stole The Show" ou encore "Here For You", le DJ norvégien Kygo revient avec un nouveau clip nommé "Stay" en collaboration avec Maty Noyes.
Le nouveau clip de Kygo est arrivé ! A seulement 24 ans, Kygo qui a marqué l’histoire de l’EDM lors de sa performance au Prix Nobel de la Paix a dévoilé hier sa nouvelle vidéo « Stay » en collaboration avec Maty Noyes. Après avoir fait bouger la planète entière cet été à l’aide des hits « Firestone » avec Conrad Sewell et « Stole The Show » avec Parson James, le DJ norvégien est le premier artiste « découverte » qui a franchi le milliard d’écoutes sur la plateforme streaming Spotify. Ce dernier qui a remis le tropical house au goût du jour a sorti hier son clip « Stay » et s’engage pour l’amour pour tous.
Ce nouveau clip tourné en pleine nature met en lumière les hauts et les bas de la vie d’un couple de lesbiennes et prône l’amour universel. Le premier album de Kygo « Cloud Nine » qui était originellement prévu pour ce mois-ci a été reporté comme il l’affirme sur sa page Facebook mais le DJ est tout de même prêt à fouler les scènes en Europe lors de sa tournée « Cloud Nine Tour » après avoir fait bouger les Etats-Unis. Il sera notamment en concert pour la première fois en France sur la scène du Zénith le 12 avril qui a été complet en quelques semaines. Si Kygo et John Legend ont repris « Sexual Healing » en live lors de l’un de ses concerts, il semblerait que le DJ réserve d’autres surprises lors de sa tournée européenne.