Vous dansez depuis le début de l'été sur "Firestone" et "Stole The Show" de Kygo ? Alors prenez cinq minutes de votre temps, le DJ norvégien vient de dévoiler "Nothing Left" feat. Will Heard, son nouveau single !
Kygo, c’est en quelque sorte la nouvelle coqueluche des clubbers et des festivaliers du monde entier. Chez europe2.fr, nous sommes archi-fans de l’univers de l’artiste norvégien, et nous vous proposions d’ailleurs de partir à sa découverte en 5 morceaux le mois dernier. Avec les tubes Firestone, repris récemment par Birdy, et Stole The Show, Kyrre Gørvell-Dahll de son vrai nom avait placé la barre très haut, c’est pourquoi nous attendions avec la plus grande impatience un éventuel prochain morceau ! Et notre attente a été récompensée : après deux teasings sur sa page Facebook annonçant l’arrivée d’un nouveau single, Kygo a dévoilé « Nothing Left », en featuring avec le soulman britannique Will Heard ! C’est tout frais, c’est tout neuf, et c’est bien évidemment à découvrir sur europe2.fr !
[contentvideo order=’1′]
Surpris après cette première écoute ? Rien d’étonnant, nous l’avons également été. Kygo l’avait d’ailleurs annoncé sur son Soundcloud et sa page Facebook, « il avait envie de changer deux, trois trucs, d’essayer de changer quelque chose de différent ». Pari réussi ! Car après plusieurs écoutes à fond les ballons dans la rédac, le verdict est sans appel : nous-sommes-fans ! Alors oui, ce morceau ne contient pas les traditionnelles sonorités estivales qui ont fait le succès de Kygo depuis 2013, mais qu’importe. Le norvégien distille sa fameuse tropical house avec beaucoup plus de parcimonie dans ce titre, pour laisser place à un son beaucoup plus épuré. Et que dire de la touche apportée par Will Heard ! La voix suave du britannique – que l’on a déjà pu retrouver sur la réédition du morceau Sonnentanz (Sun Don’t Shine) de Klangkarussel et que l’on retrouvera à deux reprises sur le second album de Rudimental – sublime ce titre, qui ne peut laisser présager que du bon pour le premier album de Kygo que tout le monde attend !