Sur la route du succès mais toujours généreuses : les LEJ s'engagent au profit de deux associations le Don du Son et Les Enfants du Jeu.
Quand les L.E.J ne reprennent pas un duo incroyable de Stevie Wonder à Taratata, elles mettent leur talent au service de la bonne cause ! Ou plutôt des bonnes causes ! Lucie, Elisa et Juliette se sont, en effet, engagées aux côtés de deux associations Le Don du Son qui organise des événements au profit des adolescents malades et Les Enfants du Jeu qui promeut le bien-être des enfants à travers le jeu.
J-2 ⌛️ Dernière ligne droite pour participer ???? #LEJbackstage ➡️https://t.co/JEkwrRqrkY
— L.E.J (@LucieElisaJulie) 18 juin 2016
[contentvideo order=’1′]
Les trois musiciennes proposaient à leurs fans de les rejoindre dans les coulisses de leur tournée mises en scène dans le clip de leur dernière reprise Get Lucky. A ce propos, les LEJ ont enregistré une vidéo destiné à expliquer leur démarche. Un fonctionnement on ne peut plus simple : les fans avaient jusqu’au 20 juin pour faire des dons et être tiré au sort pour gagner des places (avec transport et hôtel) pour assister à n’importe lequel de leur concert et rencontrer les trois amies. Talentueuses et généreuses !