Le 20 novembre dernier, Helena offrait à ses fans un tout nouveau morceau – et pas des moindres : disponible, Mauvais Garçon diffère de ce qu’a pu nous offrir la jeune artiste jusqu’à présent. Or, il pose aussi les bases de son premier album (très attendu des fans).
« On a appris à accepter notre corps cet été, on va apprendre les lois de l’amour cet hiver »
« Je me souviens d’avoir dit à Vincha que je voulais écrire une chanson sombre, profondément triste, sur ces relations capables de détruire une personne dans tout ce qu’elle est mais en réalité, je faisais fausse route. Être une bad girl face à un looser c’était beaucoup plus cool », confiant d’ailleurs l’interprète de Summer Body en présentant ce nouveau single qui, sans surprise, a été plus que bien qu’accueilli des fans. Et justement, parmi tous les retours, il y en a un qui ne leur a pas échappé : celui de son ami Pierre Garnier.
Mauvais Garçon, « sublime »
« Sublime », a ainsi déclaré celui à l’on doit Chaque Seconde. Il n’en faudra pas plus pour attendrir les fans qui, depuis la Star Academy, soutiennent la complicité évidente entre les deux artistes. Et le plus beau dans l’histoire, c’est que tous deux vivent un succès indéniable : alors que Pierre Garnier vient tout juste d’annoncer un concert évènement à l’Accor Arena, Helena, elle, investira très bientôt une poignée de Zéniths.