Le 31 juillet dernier, Lady Gaga a annoncé une résidence évènement à Las Vegas : au programme, un catalogue centré autour du piano et du jazz. Le Jazz & Piano: The Las Vegas Residency marquera le retour de la star sur scène.
« Les 12 dates de la tournée débuteront le 31 août. Ensuite, l’icône de la pop jouera huit soirs en septembre, les 2, 3, 6, 7, 9, 10, 28 et 30, ainsi que trois soirs en octobre, les 1, 4 et 5. La production célébrera son amour du Great American Songbook et proposera des versions retravaillées de ses plus grands succès », détaille d’ailleurs le magazine NME.
La bonne nouvelle pour les fans curieux, c’est que les places sont d’ores et déjà disponibles à la pré-commande. Les tickets seront mis en vente dès le 4 août.
Pour rappel, Lady Gaga avait lancé « Jazz & piano » en 2019. Vous le savez peut-être, le catalogue se composait de classiques tels que « Luck Be A Lady », « Mambo Italiano », « La Vie En Rose » ou encore « Fly Me To The Moon ». Mais, ce n’est pas tout ! Gaga reprenait aussi des tubes tels que « Bad Romance », « Paparazzi » et « Born This Way » en version jazz.