Écrit par Thomas - Publié le 19 Juil 2024 à 10:03

Se pourrait-il que le successeur de "Chromatica" débarque pendant les Jeux olympiques de Paris ? Les fans sont déjà en alerte maximale.

Quatre ans, c’est long. Surtout quand on s’appelle Lady Gaga. C’est le temps qui nous sépare actuellement du dernier album de Mother Monster (l’un de ses surnoms), puisque Chromatica est sorti pile pendant l’année Covid. Quoi de neuf pour elle depuis ? Enormément de choses. On citera en vrac un album avec la légende Tony Bennett, une apparition dans le reboot de la série Friends, un rôle très remarqué dans House of Gucci de Ridley Scott, 834 000 billets vendus pour 20 concerts, un featuring réussi avec les Rolling Stones et le tournage de Joker : Folie à Deux, prévu pour une sortie en salles en octobre prochain.

Oui mais alors, à quand le septième album ? A priori, c’est pour très bientôt, si l’on se fie à la publication Instagram sur son compte ce jeudi 18 juillet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Un retour prévu pour les Jeux olympiques de Paris ?

Sans virer complotiste, les indices s’accumulent à propos du tant attendu septième album. Il y a eu la diffusion d’une nouvelle musique à la fin du film de concert Gaga Chromatica Ball (avec la phrase marquée « LG7 GAGA RETURNS », difficile de faire plus clair) et il y a désormais cette autre rumeur d’une apparition de l’Américaine aux Jeux olympiques de Paris, suite à la diffusion d’un mystérieux teaser par France Télévisions où les fans sont PERSUADÉS d’avoir reconnu leur star préférée.
Ca fait beaucoup de signaux de fumée, d’autant plus qu’un tweet sur X du compte officiel de Paris 2024 annonce un spectacle le 11 aout avec un emoji quart de lune, identique à celui utilisé par le photographe attitré de Gaga depuis belle lurette.

Alors : Gaga sera-t-elle présente aux côtés de Cerrone, Céline Dion et Aya Nakamura à Paris pour les Jeux olympiques ? Le mystère est total. Mais à propos de son futur album sur le feu, la principale aurait déclaré qu’il « ne ressemblera à rien de ce qu’elle a fait auparavant« . Dévoiler ce septième album au moment des JO, ce serait un sacré cadeau pour tous les Français, non ?