Lady Gaga continue de teaser un show de malade à Coachella 2025

L’Américaine a envie de prendre sa revanche en 2025 sur son concert au Coachella de 2017, où elle avait remplacé Beyoncé au pied levé.

C’était il y a sept ans, en 2017. Beyoncé, alors enceinte, doit annuler son concert à Coachella. Les organisateurs se démènent et finissent par trouver un accord avec Lady Gaga à deux semaines de la date butoire. Bref, le temps presse, et l’Américaine n’a pas le temps nécessaire pour préparer cet événement comme elle le voudrait. « En 2017, j’avais une vision que je n’ai jamais pu réaliser pleinement à Coachella » a écrit sur Instagram Lady Gaga.

Lors d’une récente interview pour le LA Times, elle est revenue sur le sujet : « Je voulais vraiment être là pour les fans de musique […] Mais je n’avais que deux semaines pour préparer le spectacle. Je n’ai donc pas eu le temps de concevoir une scène, de la faire fabriquer, ni de faire tout ce que j’avais envie de faire. J’aime la musique. J’aime jouer. J’aime les fans de musique. Je l’ai fait et j’ai adoré. Mais vous savez, quand vous avez une vision de la façon dont vous voulez faire quelque chose, il est temps de la réaliser. Il est temps de passer à l’action. »

En d’autres termes, Lady Gaga compte bien prendre sa revanche en 2025 en réalisant pleinement sa vision. Elle a déjà dit que le concert allait être « une nuit de chaos dans le désert ».

À Coachella, Lady Gaga partagera l’affiche avec de nombreux autres artistes, comme Travis Scott, Green Day, Post Malone, Charli xcx ou encore Benson Boone. Mais est-ce qu’ils auront autant la niaque que Lady Gaga pour retourner le festival et faire de ce concert une nuit magique ? Pas sûr.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :