Lady Gaga contrainte de stopper son concert en raison d’une tempête (VIDEO)

Non sans émotion, Lady Gaga fut contrainte de stopper un concert en raison des intempéries.

Le 17 septembre dernier, alors qu’elle donnait l’ultime concert de sa tournée, Lady Gaga fut contrainte de tout stopper. La raison ? Les intempéries, bien trop violentes.

Samedi dernier, Lady Gaga menait son « Chromatica Ball» à Miami. Malheureusement, les conditions météo ont eu raison de ce tout dernier concert. Pour mieux assurer la sécurité de tous, Lady Gaga a dû stopper le concert : «On a vraiment essayé de finir le show ce soir à Miami mais on ne pouvait pas. Parce que, même quand la pluie s’est plus ou moins arrêtée, il y avait de l’orage et des éclairs près de nous», a d’ailleurs déclaré l’artiste dans une vidéo dédiée à ses fans.

«Je veux être responsable. Et je ne sais pas comment je réagirai s’il arrivait quelque chose à quelqu’un dans le public ou à un membre de mon équipe. Donc je suis désolée (…) mais ce qui compte le plus c’est la vie», a t-il poursuivi en larmes.

Touchés par son message, nombreux sont les fans qui lui ont témoigné leur amour : « Faire ce qui est juste te rend encore plus badass », lit-on d’ailleurs dans les commentaires. Qu’ils se rassurent, après ses performances, Lady Gaga est attendue sur les plateaux de tournage : la star sera au casting de Joker 2 : Folie à Deux – aux côtés de Joaquin Phoenix. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :