Lady Gaga en a marre qu’on se moque de Kanye West en hôpital psychiatrique

Cible de nombreuses moqueries suite à son admission dans un hôpital psychiatrique, Kanye West s’est vu secourir par Lady Gaga…

Lady Gaga est venue à la rescousse de Kanye West, se trouvant actuellement en hôpital psychiatrique. Hospitalisé ce lundi pour « sa propre santé et sécurité » en raison d' »un manque important de sommeil », le rappeur est en effet la cible de nombreuses moqueries sur internet. Un traitement que n’apprécie du tout Lady Gaga, qui le fait savoir via Twitter : « Ce n’est pas drôle de plaisanter à propos de l’hypothétique maladie mentale de quelqu’un, c’est le problème de beaucoup de gens. Soyons aimants et attentionnés. » Elle ajoute par ailleurs dans un deuxième tweet : « Si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait j’espère que les gens montreront de la compassion et de l’amour à Kanye West ainsi qu’à eux-mêmes. Un amour. Un genre. »

Lady Gaga, dont voici le superbe live de Million Reasons aux AMAs 2016, appuie également la décision très critiquée de Kanye West de vouloir arrêter sa tournée mondiale : « Je te soutiens et je t’aime mon frère, je vois en toi de la bravoure et du courage pour arrêter cette tournée et prendre soin de TOI. Tu es un artiste GENIAL. » Ce n’est pas la seule star à avoir exprimé son soutien au rappeur. Pusha T, John Legend ou encore Chance The Rapper ont exprimé combien ils étaient inquiets et pensaient fort à lui. Selon un rapport, Kanye West se sentirait « beaucoup mieux » depuis son hospitalisation. Le rappeur a annulé sa tournée mondiale après son concert à Sacramento en début de semaine, écourté de 30 minutes suite à un monologue curieux sur scène.

[contentvideo order=’1′]

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :