Depuis la sortie de Perfect Illusion, Lady Gaga arpente les studios de télé et de radio pour défendre son nouveau titre. Elle a profité de l'occasion pour apporter une précision : non, la chanson ne vise pas son ex petit ami, Taylor Kinney.
Lady Gaga est enfin revenue et ça nous fait du bien ! Cela faisait plus de trois ans que l’auteure/compositeur/interprète n’avait pas sorti de nouvel album en solo et force est de constater qu’elle nous avait manqué. Heureusement depuis la sortie de son dernier single, notre baromètre « gagaien » est au beau fixe. La chanteuse s’est lancée à corps perdu dans la promo de son nouveau bébé faisant même une jolie prestation de Perfect Illusion dans un club londonien. Lors d’une interview sur la webradio SiriusXM au micro d’Andy Cohen, Lady Gaga a souhaité remettre les pendules à l’heure concernant les paroles de sa chanson.
[contentvideo order=’1′]
A la question de savoir si l’amour douloureux qu’elle évoque dans Perfect Illusion évoque sa relation avec son ex Taylor Kinney, Lady Gaga apporte une réponse ferme : « J’aime tellement Taylor. Cette chanson n’est pas du tout dirigée contre lui. Il est mon meilleur ami. Ce titre n’évoque pas seulement mes sentiments mais des sentiments qu’il a connu, que mes amis ont connu, que ma sœur connait dans sa relation. C’est un disque qui touche tout le monde, et jamais je n’utiliserais ma chanson ni ne monterais le public contre quelqu’un que j’aime autant ». Une jolie déclaration qui pourrait servir de leçon à Taylor Swift… Entre deux confessions, Lady Gaga a tout de même eu le temps d’improviser un duo avec Emma Bunton des Spice Girls pour notre plus grand plaisir !