Lady Gaga : Quand Perfect Illusion devient une balade au piano hypnotisante

Lady Gaga a décidé de montrer une autre facette de sa musique ! Elle joue avec brio une version au piano du single Perfect Ilusion.

Alors que Lady Gaga vient de finir sa tournée des bars pour la sortie de son nouvel album, elle a décidé de continuer ses performances acoustiques. La preuve, invitée du talk show japonais Sukkiri, la star a interprété le single « Perfect illusion » au piano en chantant plus haut que d’habitude pour transformer complètement le morceau en balade fleuve. Lady Gaga a aussi fait une reprise puissante a cappella de Black Dog de Led Zeppelin. Portant son chapeau symbole de Joanne, la star donne tout et on a l’impression qu’elle va fondre en larmes d’un moment à l’autre. Intense jusqu’au bout, c’est hypnotisant. On ne sait pas vous, mais on préfère cette interprétation à la version originale !

[contentvideo order=’1′]

Après sa performance, Lady Gaga, qui se produira au fashion show de Victoria’s Secret, explique ce qui l’a poussée à faire cette réinterprétation drastique : « Avant, j’avais peur de montrer certaines facettes de ma personnalité. Mais avec cette musique, je ne peux pas me cacher. Parce que j’ai écrit ça du fond de mon âme. Il y a des jours où on se retrouve juste avec soi-même et ses pensées et on se dit alors ‘Qu’est-ce que je ressens vraiment ? Où se trouve ma douleur exactement ?’ C’est pour ça qu’à chaque fois que je chante une chanson, c’est différent, j’essaie de retrouver cette sensation. » On espère que tu vas continuer ainsi, Lady Gaga.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :