Lady Gaga : Un plagiat au Super Bowl ? Pink vient à son secours !

Si Lady Gaga a bluffé pas mal de spectateurs lors du Super Bowl, de nombreux fans de Pink crient au plagiat ! Heureusement pour Gaga, la chanteuse de « So What » vole à son secours…

La performance de Lady Gaga au Super Bowl a impressionné pas mal de téléspectateurs, dont beaucoup de musiciens ! La maîtrise de sa voix, ses chorégraphies endiablées, ses tenues pailletées et bien sûr ses acrobaties impressionnantes suspendue par un câble dans les airs à faire des pirouettes… Il fallait le faire ! Mais voilà, les fans de Pink ont crié au scandale en reconnaissant la marque de fabrique aérienne de la chanteuse de « Raise Your Glass »

[contentvideo order=’1′]

#womensupportingwomen #happymonday #letsnotgetdistracted

Une photo publiée par P!NK (@pink) le 6 Févr. 2017 à 13h34 PST

Une polémique que Pink a voulu tuer dans l’oeuf ! Sur Instagram, elle a posté un message de soutien à Lady Gaga, où elle a salué sa performance au Super Bowl : « Parlons de ceci avant que ça ne devienne une vraie polémique… Lady Gaga a cassé la baraque hier. Sa voix était puissante et belle, ses tenues étaient parfaites, la chorégraphie excellente, elle y a mis tout son cœur et elle a chanté à propos de l’amour et de l’union, le tout devant des millions et des millions de personnes (…) Qui se soucie si j’ai volé en premier ? Parce ce que ce n’est pas le cas ! Le Cirque de Soleil et Peter Pan flottent dans les airs depuis des années ». Pink, qui vient d’accoucher de son deuxième enfant, demande ainsi à ses fans de se concentrer sur la « vraie controverse », celle à propos de Donald Trump « leader dépouillant notre humanité minute par minute ». Bien dit.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :