Lady Gaga va apporter sa touche personnelle à l'une des chansons d'Amy Winehouse pour aider la fondation que le père de la chanteuse disparue a créé en son nom.
Après Adele qui a rendu un hommage en plein concert à Amy Winehouse, c’est au tour de Lady Gaga de tirer son chapeau à la chanteuse disparue. L’interprète de Bad Romance va en effet participer à une action consistant à reprendre un des titres d’Amy et de publier la vidéo sur Youtube : « Des stars des quatre coins du globe vont reprendre une chanson d’Amy et toutes les vues que nous ferons après avoir dépassé les deux millions iront à la fondation. Leona Lewis a accepté, Lady Gaga aussi et d’autres grands noms également. J’espère que ce sera une importante source de revenus pour la fondation. On a besoin d’argent et c’est une jolie manière d’en gagner et de se souvenir d’Amy : aller sur Youtube et s’amuser » a déclaré le créateur de la fondation qui n’est autre que le père d’Amy Winehouse.
[contentvideo order=’1′]
Lady Gaga n’a jamais caché son admiration pour l’interprète de Rehab : « Amy a transformé la musique pop à jamais. Je me rappelle avoir ressenti de l’espoir et l’impression de ne plus être seule grâce à elle. Elle vivait pour le jazz, elle vivait pour le blues. » a-t-elle écrit sur Twitter après la disparition d’Amy Winehouse. On ignore encore vers quel titre la chanteuse s’orientera mais nul doute qu’elle saura insuffler sa propre musicalité à la fois pop et jazz au titre. Ce projet s’ajoute au planning déjà très chargé de Lady Gaga – plus hyperactive que jamais – qui outre la promo de son dernier album se lancera dans une tournée en 2017 après avoir bouclé le tournage de son premier film !