Ça aurait pu être une des plus belles collaborations de la rentrée, et pourtant on apprend avec tristesse que Mark Ronson aurait dû figurer sur Honeymoon mais leurs chansons n’ont pas été retenues pour le nouvel album !
Honeymoon, le nouvel et cinquième album de Lana Del Rey sort le 18 septembre prochain, et à ce jour, seul le titre High By The Beach a été dévoilé mais présage un opus surprenant avec quelques accents hip-hop. La tracklist dévoilée du disque annonçait des collaborations avec Rick Nowels, Kieron Menzies ou encore Bennie Benjamin et on apprend aujourd’hui que Mark Ronson, qu’on peut voir dans le documentaire sur Amy Winehouse, aurait dû lui aussi figurer dessus ! C’est l’artiste producteur lui-même qui a partagé l’info : « Je déteste vous gâcher votre excitation mais Lana et moi avons travaillé quelques jours ensemble, elle est géniale mais rien ne figurera sur l’album finalement. »
[contentvideo order=’1′]
La déception est grande du côté de la rédac’. On connaît la capacité de Mark Ronson à produire des tubes (prenons l’exemple d’Uptown Funk pour ne citer que lui), une collaboration avec la mystérieuse diva aurait été des plus exaltantes ! On se demande pourquoi les chansons de Ronson n’ont pas été retenues mais heureusement, il n’en est pas pour autant rancunier puisqu’il a précisé que : « J’adore la chanson Honeymoon et de ce que j’ai entendu de l’album, il est très bon ! » En attendant la sortie d’Honeymoon, le nouvel album de Lana Del Rey, retrouvez toutes les infos à son sujet !