Écrit par marine pineau - Publié le 08 Jan 2025 à 11:08

Pour ce concert -uniquement sur invitations- The Weeknd a joué ses plus grands tubes

Il faudra patienter jusqu’à mai prochain pour découvrir le film qui, on le sait, accompagnera le prochain album de The Weeknd. Alors qu’il prépare activement la sortie de Hurry Up Tomorrow – opus chargé de clore sa trilogie-, l’artiste a récemment célébré son record au sein du « Billions Club » de Spotify... en musique. Et oui, le concert est à (re)voir !

Pour rappel, l’interprète de Blinding Lights a littéralement battu tous les records de Spotify en devenant le musicien du Billions Club le plus récompensé de l’histoire. Pour entrer dans ce club extrêmement prisé, un artiste doit obtenir un milliard de streams Spotify et ce, pour une seule chanson. Or, avec plus de 25 morceaux dépassant le milliard d’écoute, le canadien est largement en tête. Pour mieux honorer son record, The Weeknd a ainsi uni ses forces à celles de Spotify en livrant un concert évènement à Los Angeles en décembre dernier. Bonne nouvelle pour ceux qui n’auraient pas pu obtenir d’invitation, la performance est maintenant dispo en vidéo :

Côté setlist, l’on retrouve -évidemment- des classiques tels que ‘I Feel It Coming’, ‘Call Out My Name’, ‘Starboy’ ou encore  ‘Blinding Lights’ mais aussi des titres plus récents – chargés d’annoncer son prochain opus. S’il a terminé l’année 2024 en beauté, sachez que The Weeknd compte bien démarrer 2025 en fanfare : Hurry Up Tomorrow est attendu pour le 24 janvier prochain.