Julien Doré lance un défi à sa communauté sur Instagram, allez-vous y participer ?
Après une longue pause médiatique effectuée dans le calme des Cévennes, Julien Doré faisait son grand retour en septembre 2020 avec Aimée, son cinquième album studio. Porté par les titres Kiki, Nous ou encore La fièvre, l’opus s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Un succès qui n’a rien de surprenant puisque tout ce que semble toucher le chanteur se transforme en or. Ou plutôt en platine dans le cas présent. Alors qu’il avait remporté le prix d’Artiste Masculin de l’année lors des dernières Victoires de la Musique, l’interprète de Coco Câline n’a pas attendu longtemps avant de retourner sur les routes de France et de Navarre pour continuer son Aimée Tour. Des moments absolument magiques que ce dernier n’hésite pas à partager avec les 788 000 internautes qui le suivent quotidiennement sur Instagram. Mais pas que.
Toujours prêt à amuser la galerie, Julien Doré a profité d’une petite pause dans sa tournée pour proposer un défi à sa communauté sur Instagram. « Clique en haut à droite de la vidéo … Puis « Remixer ce reel » et propose-moi ton meilleur regard de coquin-lover, en battle avec moi, sur le gros saxo à Georges Michael » écrit le chanteur en légende d’une vidéo où on le voit faire un regard « de braise » sur un célèbre titre romantique. Et pour remercier les personnes qui participeront à ce challenge, il ajoute « Je reposterai nos eye-contacts les + enflammés pour l’été mes grosses courgettes ». Un défi hilarant pour celui qui ne semble jamais à court d’idées pour amuser ses fans. Et vous, ça vous tente de faire votre plus beau regard pour Julien ? Allez-y, vous pourriez même être reposter par votre idole !
Angèle nous emmène dans les coulisses de sa tournée d’été (VIDEO)
Il y a quelques semaines, Angèle effectuait le tout premier concert d’une longue tournée à venir ! Il faut dire qu’après plus d’un an et demi d’absence, la chanteuse avait fait son grand retour en décembre dernier avec son deuxième album, NONANTE-CINQ, déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Alors qu’elle créait le buzz avec le titre Bruxelles je t’aime quelques semaines plus tôt, l’artiste qui a écoulé un million de copies de son premier opus Brol n’a pas hésité à afficher son bonheur suite à ces retrouvailles. Un come-back très attendu qui ne laisse pas vraiment le temps à la jeune femme de se reposer sur ses lauriers. Ou de se reposer tout court d’ailleurs.
Outre ce petit problème de météo, il semblerait que l’été d’Angèle se déroule sous les meilleurs auspices. Du moins, c’est ce que laissent transparaitre les publications de la jeune femme sur Instagram. Entourée de ses équipes, souriante, sur scène ou en repos en train de s’amuser, l’artiste belge nous offre régulièrement des carrousels de photos sur lesquels on peut découvrir les coulisses de son énorme tournée d’été. Une période très joyeuse pour la jeune femme qui affirme en légende être « libre » !