Le HellFest se met aux couleurs des enfants !
C’est officiel, le HellFest se décline pour les plus jeunes ! Tenez-vous bien, le prestigieux festivals ouvrira ses portes aux enfants le 26 juin prochain à Gétigné. Côté tête d’affiche, c’est Aldebert qui s’occupera de mette l’ambiance.
Un festival gratuit
« Cette version alternative du festival aura lieu le 26 juin après-midi, veille du début du festival des adultes prévu du 27 au 30 juin », annonce d’ailleurs le média Huffington Post. Pour annoncer cette édition, le directeur de la communication du festival déclare : « Ce sera gratuit et uniquement ouvert aux élèves de CP de la dizaine d’écoles de l’agglomération Sèvre et Maine. Les enfants vont recevoir une invitation pour eux et deux accompagnants de leur choix (parents, frères et sœurs), un kit pédagogique réalisé avec Les Incollables et des goodies Hellfest Kids ». Pour le HellFest, ce festival est aussi une façon de remercier « les habitants du secteur d’accueillir notre festival. Même si nous avons la chance d’avoir une centaine de bénévoles sur cet événement, c’est un investissement assez important et toutes les recettes seront reversées aux associations de Gétigné ».
En ce concerne l’édition 2024 du HellFest, cette dernière se déroulera à Crisson avec, à l’affiche, Foo Fighters, The Prodigy ou encore The Offspring.