Écrit par marine pineau - Publié le 17 Août 2022 à 14:28

Adele revient sur la création du morceau All I Ask - à retrouver sur l'album 25.

Patience, Adele se produira bientôt à Las Vegas – pour enfin y proposer le spectacle dont elle rêve. Pour rappel, l’interprète de Hello a choisi de reporter sa résidence dans l’un des plus prestigieux casinos de la ville américaine afin de pouvoir proposer un show en accord avec sa vision artistique. Et il faut dire que cette résidence s’annonce plus que phénoménale : pour preuve, près de 132 000 tickets sont d’ores et déjà vendus.

Pour patienter d’ici là, certains choisiront peut-être de (re)plonger dans la discographie de la chanteuse britannique : alors que 30 (sorti en novembre dernier) continue de séduire le public, on vous propose de faire un petit tour dans le passé : souvenez-vous de All I Ask, un morceau à retrouver sur 25.

« C’est l’une de mes chansons préférée », confie ainsi Adele en interview. « Je l’ai écrite avec Bruno Mars et j’ai passé l’un des meilleurs moments de ma vie en studio avec lui. Il n’aimait les paroles « while we do what lovers do » (…) mais je l’adore parce que je trouve fascinant dans une relation que l’on puisse se détester aussi fort que l’on s’est aimé. Je trouve cela triste. Il y a des gens qui ont besoin d’avoir une fin, de terminer l’histoire sur une bonne note et pas sur une dispute ». Adele poursuit, expliquant que All I Ask n’est autre qu’un couple qui couche ensemble… avant de ne jamais se revoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adele (@adkinslauriee_)

Et si vous l’avez oubliée, on vous laisse vous remémorer la chanson :