« Personne n’a su que ce n’était pas moi » : pour ‘The Matt Wilkinson Show », Billie Eilish a confié avoir utilisé une doublure à Coachella. Explications.
La vie d’artiste n’a pas que des avantages : une fois le succès touché du doigt, il faut faire ses adieux à l’anonymat. Et pour s’octroyer quelques secondes de répit, nombreux sont ceux qui cherchent des petites parades : c’est le cas de Billie Eilish qui, a Coachella, a fait appel à une doublure. L’interprète de Bellyache a ainsi expliqué avoir prêté ses vêtements à l’une des ses danseuses afin de pouvoir profiter du festival sans être reconnue.
« Je l’ai habillée avec un look de spectacle que j’avais déjà porté. On a pris une perruque noire et on a mis des chignons dedans et on lui a donné un masque et des lunettes de soleil. Elle portait mes chaussures et mes chaussettes« , a détaillé l’artiste. « Je l’ai installée au fond de la scène et elle est y restée alors que les lumières s’allumaient. Tout le monde pensait que c’était moi. Et personne n’a jamais su que ce n’était pas moi, littéralement personne n’a su. Et pendant qu’elle était là-haut, j’ai mis un grand manteau noir et un gilet de signalisation et une capuche et juste des lunettes. »
Le week-end passé, Billie Eilish se produisait au prestigieux festival britannique Glastonbury. Si vous avez manqué ce podcast, l’émission est à retrouver juste ICI.