L'artiste britannique confie avoir été "stone" au point de ne plus voir.
« Je ne fume pas du tout », confie t-il. « Mais je me disais qu’à un moment donné de la nuit, j’allais devoir le faire, juste pour dire que j’ai fumé avec Snoop Dogg ». Alors qu’il défend actuellement non pas un mais deux albums (Substract et Autumn Variations, sorti il y a quelques jours), Ed Sheeran récemment raconté la nuit où il a fumé un joint avec Snoop Dogg en personne.
Un ami commun
C’est lors d’un entretien avec Conan O’Brien pour le podcast Conan Needs A Friend qu’Ed Sheeran s’est confié sur cette expérience. L’on apprend ainsi que l’interprète de Thinking Out Loud a rencontré Snoop Dog en mars dernier, alors qu’il se trouvait à Melbourne (Australie). Et d’ailleurs, c’est Russell Crowe – un ami commun- qui les a présenté : « Je suis devenu un ami très proche de Russell Crowe au fil des années et il est très proche de Snoop Dogg », explique t-il ainsi.
Bien qu’il ne fume pas, Ed Sheeran a finalement cédé : Il (Snoop Dogg, ndlr) m’a dit : « Tu en veux ? », alors j’en ai pris un peu et je me suis dit : « Je ne me sens pas trop mal, c’est bon ». Puis j’en ai pris un peu plus, et encore un peu plus, et encore un peu plus. Je me souviens de l’avoir regardé et de m’être dit : ‘Je ne vois rien pour l’instant’.
L’épisode complet est à retrouver ci-dessous :
Quant à Autumn Variations, composé de 14 morceaux, est à découvrir sans plus attendre !