Écrit par marinepn - Publié le 01 Mar 2022 à 07:19

La jeune femme a raconté récemment son histoire. 

Taylor Swift est connue pour soutenir ses fans et ce, coûte coûte. Nombreux sont ceux qui, sur les réseaux sociaux partagent les gestes généreux de la popstar.

Une fan nommée Stephanie a ainsi profité de l’application Swift Life pour raconter comment, en 2017, Taylor Swift lui a offert une maison alors qu’elle était enceinte de huit mois (et sans abris de façon temporaire). Cette nouvelle, la jeune femme l’a apprise de la star elle-même : invitée dans les backstages, Stephanie a pu rencontrer l’interprète de Shake it Off, qui lui a annoncé qu’elle lui viendrait en aide.

  • Le geste de Taylor Swift

Dans un post, Stéphanie raconte : « Ce que beaucoup d’entre vous ne savent pas, c’est que pendant huit mois de ma grossesse, j’étais sans abri. Pour faire court, notre premier appartement a été condamné pour des raisons de santé et de sécurité et nous avons tout perdu ». Elle poursuit : « ma mère a contacté Taylor et lui a simplement demandé de me faire sentir spéciale lors de son concert auquel j’assistais à Manchester. Après le show, Taylor nous a emmenées dans sa loge où elle m’a dit : ‘Stephanie, tu fais partie de ma vie depuis longtemps et tu ne m’as jamais rien demandé. Tu aurais pu me réclamer quelque chose et je t’aurais aidée. Mais tu ne l’as pas fait. Ta mère m’a dit… »

Pour conserver la surprise jusqu’au bout, Taylor Swift a d’abord dit à Stephanie qu’elle souhaitait payer le ticket de concert. En réalité, Swift a payé la maison ainsi que toutes les fournitures nécessaire au bébé de la jeune femme : « elle m’a dit : ‘Je veux que tu puisses profiter de ta petite fille, que tu n’aies pas à t’inquiéter de toutes ces choses’. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il était en train de se passer. Cette nuit-là, elle m’a tendu la main et m’a tiré vers le haut. De la même manière qu’elle l’a fait pendant 12 ans. Je l’aime pour toujours. »

Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift fait preuve d’une générosité sans faille : au plus fort de la pandémie, la popstar avait là, aussi, choisi de venir en aide à ses fans.