Il y a dix ans, Zayn Malik et Harry Styles ne s’étaient pas encore lancés en solo. Nous sommes en 2013, les One Direction sont au sommet du monde et, petit bonus, Zayn Malik fait toujours partie de la formation. Et justement, alors qu’il présente son tout dernier projet – Room Under The Stairs – Zayn Malik a pris le temps de se confier à Sean Evan pour Hot Ones. Au programme, son prochain opus mais aussi ses performances les plus risquées – notamment en raison de la pyrotechnique.
« Le pyro était sur le point de s’éteindre, parce qu’il y avait une minuterie et qu’il avait une serviette sur la tête, et sa tête sur le pyro »
« Je n’ai jamais été brûlé par une bombe pyrotechnique », se souvient-il. « Une fois – il y a des images de ça, c’est incroyable parce que ça me donne une bonne image – mais sur scène, Harry [Styles] était juste à côté d’une bombe pyrotechnique. Le pyro était sur le point de s’éteindre, parce qu’il y avait une minuterie et qu’il avait une serviette sur la tête, et sa tête sur le pyro – il n’a pas vu que le pyro était là ».
Aussi, il ajoute :« Vous me voyez courir d’un côté de la scène et le pousser hors du chemin, et la bombe pyrotechnique explose en quelque sorte devant son visage. C’était vraiment dangereux ».
Le jour où Zayn Malik a sauvé Harry Styles
Le 17 mai prochain, Zayn Malik publiera son quatrième album solo – Room Under The Stairs.