le « Red Flag Office » d’Helena cartonne (et on comprend pourquoi)

Alors que le clip de Mauvais Garçon approche à grand pas, Helena met ses fans à contribution – de la plus originale des manières.

Ah, les red flags… loin de nous l’idée d’en écrire un poème mais, tout de même, il y aurait des choses à dire. On ne va pas se mentir, nous sommes conditionnés pour les repérer et, bien souvent, dès les premières secondes. Alors que certains ne supportent pas les personnes égoïstes ou égocentrique, d’autres vont choisir d’analyser les comportement : de la façon dont votre date s’adresse aux autres à ses réactions face à vous, il y a de quoi faire. Et parce que nous avons tous croisé un red flag, Helena choisit d’ouvrir son « Red Flag Office« . L’idée ? inviter ses fans à se confier sur leurs pires histoires d’amour via une hotline qui, sans surprise, a du succès.

L’office reviendra vite vers vous

On le sait, Helena prépare activement l’arrivée du clip  chargé d’accompagner Mauvais Garçon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune artiste belge n’a pas lésiné sur les moyens. Celle qui clamait il y a quelques mois « On a appris à accepter notre corps cet été, on va apprendre les lois de l’amour cet hiver » continue donc de construire pas à pas l’univers de son premier album. Et la bonne nouvelle, c’est que l’on pourrait bien avoir une date de sortie : tenez-vous bien, Helena promet de faire découvrir son  Red Flag O-Mètre ce mercredi à 18h… patience, donc. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :