Lenny Kravitz et James Franco rient du « penisgate » dans une pub pour Guitar Hero

Dans une bande annonce de Guitar Hero Live, James Franco et Lenny Kravitz se déchaînent… Evidemment, l’affaire du « penisgate » revient sur le tapis. europe2.fr vous en parle.

Guitar Hero Live débarque en octobre (le 20) avec une sélection musicale variée qui s’annonce très bonne. On y retrouvera entre autres The Killers, Ed Sheeran, Alt-J, The Black Keys ou The Rolling Stones… De quoi passer quelques bonnes soirées à se prendre pour un rockeur… Aujourd’hui, on ne vous parle pas de ça mais de la bande annonce remarquée du jeu à venir… James Franco et Lenny Kravitz s’associent dans ce trailer pour nous montrer comment on séduit l’audience. Le public semble difficile à conquérir ! Evidemment, ils font allusion au scandale du « penisgate » de Lenny Kravitz. Le résultat est à voir ci-dessous avec europe2.fr.

Le très réputé guitariste Lenny Kravitz se retrouve ainsi hué par la foule de Guitar Hero Live après un solo endiablé ! Comme le fait remarquer James Franco, une groupie du public remet même son T-shirt. Bref, l’acteur prend les manettes pour se faire huer à son tour. Lenny Kravitz, qui a annoncé Just Let Go, son nouveau DVD Live, lui conseille alors de remuer ses hanches et se la jouer à la « Kravitz » pour reconquérir le public… Les voilà qui se déchaînent avec la guitare entre les mains. James Franco le rappelle à l’ordre : « Ok, c’est plutôt sexy, mais ne déchire pas ton pantalon » ! Finalement, c’est lui qui finit par s’enflammer et qui casse la guitare…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :