Le festival des Plages Electroniques à Cannes ne s’arrête plus et le public est bien entendu au rendez-vous afin d’accueillir les nombreux artistes qui composent le line up incroyable de cette année… Après Fakear ou encore Tambour Battant ce vendredi, c’était Jabberwocky mais aussi Ofenbach qui ont enflammé le public cannois dès le début de la soirée, de quoi mettre directement une ambiance de folie ! Comme dans tout festival, on garde le meilleur pour la fin… Hier soir, c’est Flume qui a clôturé la seconde soirée du festival alors que le bord de plage de Cannes était déchaîné face au dj Australien !
De son vrai nom Harley Edward Streten, ou autrement dit Flume, était l’un des artiste les plus attendus hier ! Et si son set promettais d’être dingue, c’était bien le cas. Après une entrée dans les règles de l’art pour le jeune homme de 25 ans au son de « Helixir » et d’un tombé de rideau, Flume a enchaîné les titres face à un public de folie qui s’éclatait les pieds dans le sable, ou dans l’eau pour certains. Les titres « Lose It », « Say It », « Never Be Like U », « Free » ou encore « Enough » ont été joués mais pas seulement. Des remix ont eux aussi accompagné son set ! Comme par exemple avec Lorde, Disclosure mais aussi Major Lazer. Bref, Flume s’est imposé en clôture face à un public qui l’attendait avec impatience pour cette clôture du second jour du festival !
**PLAGES ELECTRO** @flumemusic fait vibrer @villecannes avec son titre #LoseIt ! ????????#Europe 2DesFestivals #PlagesElectro pic.twitter.com/DXpY0UwW9S
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 11 août 2017
**PLAGES ELECTRO** ???????????????????????? !! @flumemusic #Europe 2DesFestivals #PlagesElectro pic.twitter.com/dfBIFwSJ3X
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 11 août 2017
Si on voudrait tous que ce genre de week-end ne s’arrête absolument jamais, il est malheureusement temps de sortir les pieds du sable et de revenir à la réalité… En ce dernier jour des Plages Electroniques, découvrez vite le programme avec notamment Paul Kalkbrenner ou encore Citizen Kain !