Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement ! Hier, c’était le tout dernier jour de cette édition 2017 des Plages Electroniques de Cannes. Après 3 jours de folie sous le signe de la musique dans un cadre parfait, il était malheureusement temps de dire au revoir au Palais des Festivals. Dur, dur de se remettre d’un week-end de folie ainsi après avoir vu Fakear qui a transporté Cannes lors de la première journée ou encore Flume, Feder, Ofenbach, Jabberwocky et bien d’autres. Lors de cette toute dernière journée du festival, c’est le célèbre dj allemand Paul Kalkbrenner, qui n’est plus à présenter, qui était l’une des têtes d’affiche de ce dernier jour ! Petit retour sur sa prestation qui a fait frissonner Cannes…
Une publication partagée par Europe 2 Officiel (@Europe 2officiel) le 12 Août 2017 à 14h09 PDT
**PLAGES ELECTRO** Foooule sur la plage ! ☺️ #Europe 2DesFestivals #PlagesElectro
Une publication partagée par Europe 2 Officiel (@Europe 2officiel) le 12 Août 2017 à 12h52 PDT
Comme l’annonçait le line up de ce dernier jour des Plages Electroniques, Citizen Kain ou encore Paul Kalkbrenner allaient clôturer le festival en beauté. Et bien entendu, c’était le cas ! Si c’est le film Berlin Calling sorti en 2008 qui l’a propulsé sur le haut de la scène pour ne plus jamais le faire redescendre, le dj allemand n’est pas inconnu et le public était au rendez-vous pour écouter le set de Paul K ! La plage cannoise était totalement bondée afin de danser au rythme de ses plus grands titres tels que « Aaron », « Der Stabsvornern », « Facing The Sun », « Feed Your Head », « Torching », « Keule », « Sky And Sand », « Altes Kamuffel » mais aussi son célèbre remix de « Te Quiero » de Stromae ! Une setlist parfaite qui aurait pu faire danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit… Et on n’aurait pas dit non ! Une belle clôture des Plages Electroniques 2017 par Paul Kalkbrenner !
Les Plages Electroniques, c’est déjà la fin de cette 12 ème édition ! On n’a pas vu passer ces trois journées incroyables qui ont enflammé Cannes… Mais heureusement on remet ça l’année prochaine : rendez-vous les 9, 10 et 11 août 2018 pour enflammer à nouveau les plages cannoises !