Alerte pop !
Verra t-on les Spice Girls et Victoria Beckham réunies l’année prochaine ? C’est en tout cas ce que semblent attester les rumeurs !
Difficile d’oublier la réunion magique du groupe culte lors des J.O de Londres en 2012. Pour rappel, les Spice Girls (au complet) avaient offert une performance phénoménales (avec, en prime, des cabs made in Britain inclus dans la chorégraphie). En 2019, pour le plus grand bonheur des fans, le groupe s’offrait une tournée britannique mais sans Victoria Beckham. Celle qui se faisait appeler Posh, désormais à la tête de sa marque, ne semblait plus intéressée par l’idée de se produire avec les Spice Girls… or, il se pourrait que les choses changent l’année prochaine.
Selon le média britannique The Sun, les cinq membres des Spice Girls pourraient bien remonter sur scène (ensemble) – le temps de quelques concerts. Une façon de célébrer les 30 ans du groupe ? Probablement : « Depuis quelques années, les Spice Girls opèrent comme un quatuor mais, pour la première fois depuis longtemps, Victoria est de la partie et est heureuse de célébrer les 30 ans du girl power. Leurs agendas sont surchargés donc les rassembler toutes dans une pièce est difficile. Mais ces six derniers mois, elle n’ont jamais été autant en contact que depuis les JO de 2012 », aurait ainsi confié une sorce au média.
Evidemment, rien n’est confirmé. Les rumeurs de reformation ne sont pas nouvelles et, depuis 2019, elles ne cessent de courir. Victoria Beckham rejoindra t-elle le groupe pour ses 30 ans ? Seul le temps le dira !