Beyoncé de la partie ?
A peine la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris passée, nombreux sont ceux qui pensent déjà celle qui clôturera l’évènement. Après deux semaines de compétition intense, deux semaines d’exploits et de médailles, Thomas Jolly se penche plus que jamais sur la soirée qui mettre fin à cette parenthèse sportive. Et, forcément, les théories vont déjà bon train : de Beyoncé à Phoenix en passant par une apparition de Tom Cruise, voici un petit résumé.
C’est probablement l’une des théories qui fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux : Beyoncé, qui n’a pas manqué d’encourager les équipes américaines sur sa page, sera t-elle présente pour faire le lien entre Paris et Los Angeles ? C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. il faut dire que le cheval mécanique qui a parcouru la Seine a, pour certains, fait office d’indice – tout comme le cheval blanc avec lequel la mystérieuse cavalière a marqué la cérémonie d’ouverture. Pour certains, il est facile (ou presque) d’y voir un lien avec les covers des deux derniers album de Queen B, RENAISSANCE & COW BOY CARTER.
Tom Cruise cascadeur
On le sait, Tom Cruise (Mission Impossible, Top Gun) ne renonce jamais à une belle cascade. Et ça tombe bien, il devrait en réaliser une au Stade de France le 11 août prochain . En tout cas, c’est qu’avance le média people TMZ pour qui l’acteur devrait carrément descendre en rappel sur la façade du Stade de France.
Côté performances musicales, on sait que les groupes Phoenix et Air devraient être présents – ils succèderont ainsi à Aya Nakamura, Gojira ou encore Lady Gaga. Si l’on attend d’autres artistes français (ou internationaux), Phoenix et Air pourrait bien faire le show. Et, en parlant de show, beaucoup se demande si Snoop Dog terminera ces deux semaines comme il les a vécues – en s’investissant au maximum. Envoyé spécial de CNN, le rappeur a, ces derniers jours, clairement amusé la galerie en s’investissant comme jamais. Sera t-il présent pour la cérémonie de clôture ? Le mystère reste entier !
Rendez-vous le 11 août prochain – à partir de 21h !