La guerre continue entre les deux frères du célèbre groupe de rock britannique.
En pleine promotion pour son nouvel album Why Me? Why Not, Liam Gallagher en a profité pour parler de son frère avec qui il est brouillé depuis de nombreuses années. Alors que ce dernier vient de dévoiler le clip de Once dans lequel joue l’ancien attaquant de Manchester United Eric Cantona, il s’est également exprimé sur Twitter à propos d’une mystérieuse proposition. « Nous nous sommes vus offrir 100 millions de livres pour une tournée. Toujours pas assez pour cette âme gourmande » a balancé Liam à propos du refus catégorique de Noel de participer à cette réunion très lucrative.
Wahey we’re getting back together Noel Gallagher being minted and rich as fuck he’s doing it for nothing me being a desperate cunt and have fuck all else going for himself I’m doing it for the cash c’mon you know LG x
— Liam Gallagher (@liamgallagher) February 3, 2020
We’ve been offered 100 million pounds for a tour still not enough for the greedy soul oh well stay young LG
— Liam Gallagher (@liamgallagher) February 3, 2020
Visiblement très en colère, le plus jeune des frères Gallagher s’est également emballé dans un autre tweet où il se positionne comme la personne vénale et son frère Noel comme le riche qui n’en à que faire de l’argent. Un second degrés évident qui démontre tout de même à quel point les problèmes entre ces deux-là ne sont pas réglés. Séparés depuis le festival de Rock en Seine le 28 août 2009, les membres du groupe Oasis ne semblent pourtant pas sur le point de se reformer. Au grand damne de leurs nombreux fans !