Liam Gallagher révèle que son frère n’a pas voulu le rejoindre sur la tournée

Liam Gallagher célèbrera les 30 ans de Definitely, Maybe en tournée l’année prochaine

En juin prochain, Liam Gallagher prendra la route pour mieux célébrer l’anniversaire de l’un des albums cultes d’Oasis : Definitely, Maybe est sorti il y a 30 ans et, pour marquer le coup, l’artiste originaire de Manchester sillonnera la Grande-Bretagne. Au programme, une série de concerts (prévus notamment à Londres, Glasgow ou encore Cardiff). Malheureusement, son frère Noel (co-fondateur d’Oasis) ne sera pas de la partie. Explications.

« On lui a proposé »

Annoncée le 16 octobre prochain, cette tournée devrait réjouir les fans de la formation. Petit bonus, quelques « B-sides » de cette devraient -eux aussi- trouver leur places dans la setlist. Alors que certains titres (tels que ‘Half The World Away’) sont interprétés par Noel Gallagher, ce dernier ne fera malheureusement pas partie de la tournée. En tout cas, pas selon son frère : « On lui a demandé, il a refusé », annonce t-il ainsi sur X (anciennement Twitter).

Liam Gallagher se lancera ainsi dans une douzaine de dates l’été prochain. Parmi les salles annoncées, l’O2 Arena de Londres !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :