Lily Allen : Beyoncé, Drunk In Love, sa reprise critiquée

Ce weekend, Lily Allen a fait une reprise de Drunk In Love de Beyoncé. Problème, cette interprétation personnelle n’a pas forcément été bien comprise par les Twittos.

Samedi dernier, Lily Allen était à l’affiche du G-A-Y, une salle londonienne où elle a ses petites habitudes : faire des reprises déguisées. Ce weekend, « Drunk In Love » a retenti dans la salle et Lily Allen était déguisée en Queen B. La jeune femme était simplement vêtue d’un bikini et d’une espèce de paréo transparent. Une perruque blonde par dessus et déhanché sensuel, tout y est pour nous faire penser à Beyoncé. Mais cette année, son interprétation de « Drunk In Love » de Beyoncé n’a pas été bien comprise par les réseaux sociaux. Après une session acoustique de Our Time, Lily Allen s’est fait remarquer mais aurait pu se passer d’un bad buzz involontaire.

Après sa prestation réalisée en lip-sync, Lily Allen s’est passablement agacée des réactions d’internautes n’ayant pas compris qu’il s’agissait d’une simple parodie et non de moquerie. Certaines vidéos sur Youtube sont en effet titrées « Lily Allen se moque de Beyoncé ». Voici la réponse de la principale intéressée : « La seule personne qui peut vous dire mes intentions c’est moi » et « chaque fois que je joue au G-A-Y je fais une reprise déguisée. La première fois c’était Dorothy, la dernière fois c’était Britney et cette année c’était Queen Bey. Pourquoi les gens font des conclusions hâtives ? » Pour conclure, « Je ne me moquais pas de Beyoncé ». En attendant que tout ceci se calme, découvrez le clip de Sheezus de Lily Allen.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :