1000 musiciens se sont réunis à Moscou en Russie afin de jouer "What I've Done" de Linkin Park. Un bel hommage musical après la mort de Chester Bennington.
Il y a quelques jours, une vidéo est réapparue sur Youtube, montrant 1000 musiciens réunis afin de jouer tous ensemble « What I’ve Done » du groupe Linkin Park. La performance de Rocknmob a été tournée à Moscou en Russie et a été uploadée à nouveau sur YouTube vers le 24 juillet mais a été enregistrée avant le suicide de Chester Bennington. Malgré tout, il s’agit d’un très bel hommage musical à Linkin Park. A noter que Rocknmob avait déjà enregistré il y a quelques temps sa version de Numb par 1000 musiciens… Voilà ce que ça donne ci-dessous :
« What I Done » est à retrouver sur l’album « Minute to Midnight » de 2007 de Linkin Park, dont les ventes d’albums explosent depuis la mort de Chester Bennington. Dans une interview de 2007 pour MTV, Chester Bennington a présenté le morceau comme une sorte d’adieu à ce que le groupe était avant ça. « D’une certaine manière, nous disons au revoir à ce que nous étions avant… Les paroles du premier couplet sont « Dans cet adieu, il n’y a pas de sang, il n’y a pas d’excuse » et vous remarquez direct que le groupe sonne différemment : les tambours sont beaucoup plus cru, les guitares sont plus brutes et les voix ne sont pas triplées. Nous juste nous …. et c’est ainsi que Rick Rubin l’a voulu » avait-il expliqué à MTV.