En raison d'un problème de santé, Chet Bennington ne sera pas en mesure d'assurer quelques dates aux Etats-Unis. Explications sur europe2.fr.
Alors que Linkin Park viennent de sortir Devil’s Drop, leur single pour le film Mall , le groupe continue sa tournée Américaine. Depuis la sortie de leur dernier album, les Américains parcourent les routes pour le défendre. En novembre dernier, il étaient d’ailleurs sur la scène de Bercy et ils ont prouvé qu’ils en avaient encore dans les amplis. Si la tournée se poursuit, Linkin Park présentait The Hunting Party European Tour en vidéo et une chose est sûre, ils ont fait les choses en grand, tant musicalement que visuellement. Après les l’Europe, le groupe a alors poursuivi son périple aux Etat-Unis.
Néanmoins, l’état de santé de Chester Bennington en a pourtant décidé autrement. Le groupe se voit obligé d’annuler deux dates et ce, pour le bien de l’intéressé. La nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux : « Linkin Park a le regret d’informer leurs fans que leurs deux prochains shows à Pittsburgh (le 20 janvier) et en Albany (le 21 janvier) sont annulés, Chester Bennington étant blessé à la jambe. Le leader a été nécessite une attention médicalisé : « j’ai besoin de prendre le temps nécessaire pour m’occuper de ma blessure et je m’excuse pour la déception que cela a causé. J’ai hâte de tous vous revoir bientôt », dit Chester. Bien sûr, comptez sur europe2.fr pour vous tenir informés de la situation.