Toujours en tournée, Linkin Park vous emmène dans son périple européen. Tout de suite, découvrez la vidéo sur europe2.fr.
Toujours sur les routes, les américains de Linkin Park poursuivent la tournée qui défend The Hunting Party, leur dernier album. Il y a un an, ils étaient de passage en France pour un live incroyable à Bercy. Aujourd’hui, nous les retrouvons -toujours en Europe- et plus précisément à Minsk, en Biélorussie. Ce qui est exceptionnel ici, c’est que Linkin Park y joue pour la toute première fois. Alors forcément, les fans se pressent devant les portes. Ils attendent ce moment depuis plus de dix ans et l’un d’eux estiment même que sa « mission sur Terre est terminée’. En d’autres termes, on ne plaisante pas avec Linkin Park.
Dans cet épisode, on retrouve également quelques séquences prises en Finlande ou encore à Moscou. Sur scène Linkin Park sont toujours aussi bons et ce n’est pas le public qui dira le contraire. On notera cet élan incroyable pendant lequel la foule a brandi des pancartes où on peut lire « Amour », « sagesse » et « justice ». Clairement, Linkin Park représente plus qu’un simple groupe pour tous ces gens qui se sont déplacés pour les voir. Parmi les souvenirs les plus marquants qu’ils en gardent, Mike Shinoda a particulièrement aimé le flashmob lancé à Moscou et une fois encore, on ne peut qu’acquiescer ! Dernièrement, le groupe a avoué qu’il aimait surprendre mais cette fois, c’est probablement eux qui ont été -agréablement- surpris.