Linkin Park : Le fils de Chester Bennington se lance dans la musique

Chez les Bennington, le talent semble héréditaire. Le fils du leader de Linkin Park semble aussi doué que son père. La preuve avec ces extraits. 

Après le décès tragique de Chester Bennington, sa femme (Talinda Bennington) s’est -à juste titre- retirée des réseaux sociaux. Récemment, elle a repris le rênes de son compte Twitter, faisant part de son émotion face aux déclarations de James Corden (pour rappel, l’animateur de CBS a déclaré que la famille du chanteur aurait un droit de regard et de diffusion sur le Carpool Karaoke tourné par Linkin Park). Il y a quelques jours, Talinda Benninton a de nouveau posté mais cette fois, c’était pour présenter Jaime Benningotn, le fils aîné du chanteur.

Peut-être ne le saviez-vous pas mais lui aussi, il semble être un passionné de musique. Alors que son père était un dieu du nu-métal, Jaime Bennington, lui, s’illustre dans un genre plus classique. C’est doux, fluide et pour lui, le piano est un instrument de prédilection. Sur son blog, le musicien avoue avoir une passion démesurée pour Dimitri Shostakovich – ce qui contraste avec le genre de musique proposé par Linkin Park. La musique est différente, certes, mais le talent est le même.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :