Le Hunting Party Tour continue à travers l'Europe avec les Linkin Park ! europe2.fr vous emmène dans les coulisses de la tournée avec le groupe en personne...
Le Hunting Party Tour des Linkin Park continue en vidéo ! Le groupe nous offre un 3ème épisode de leur mini-série les suivant dans leur tournée européenne... On voit Linkin Park notamment dans leur bus taquiner leur chanteur Chester pour son accoutrement : « c’est toujours un fashion show avec toi, non » ? Comme vous le montre europe2.fr ci-dessous, Mike explique aussi l’origine des premières phrases écrites pour leur chanson « A line in The Sand », qu’on peut entendre en fond. Il révèle qu’il avait écrit cette parole pour une autre chanson, « A thousand Suns », mais que « ça n’avait jamais vraiment fonctionné. Donc quand on a travaillé sur A Line in The Sand, je me suis dit, ça trouve sa place, enfin ! »
D’autre part, on peut les voir à Paris devant une foule en délire ! Les fans sont venus en masse pour les voir et brandissent des panneaux où on peut lire entre autres « merci »… Le groupe le leur rend bien en leur donnant un show énergique ! Les choses vont un peu moins bien à Francfort en Allemagne où Chester se blesse la cheville en sautillant sur la scène… Ce n’est pas la première fois qu’il se blesse sur scène comme vous pouvez le constater dans le top des 15 choses que vous ne savez sans doute pas sur Linkin Park… Berlin et Londres clôturent ce Tour européen en vidéo, où les fans se ruent sur la scène. Une sacrée ambiance à regarder ci-dessus !