C’est via un post Instagram que l’artiste a récemment annoncé la nouvelle à ses fans : c’est dorénavant officiel, l’interprète de Juice compte prendre une pause à Bali.
« Je prends une année sabbatique et je protège ma tranquillité », a t-elle ainsi annoncé dans un post. Et, lorsqu’on y réfléchit, cette décision poursuit la pause déjà annoncée en mars dernier par l’artiste.
« Je commence à avoir l’impression que le monde ne veut pas de moi. Je suis constamment confrontée aux mensonges que l’on raconte à mon sujet pour avoir du poids et de l’influence, je suis toujours la cible de plaisanteries à cause de mon apparence, mon caractère est décortiqué par des gens qui ne me connaissent pas et qui manquent de respect à mon nom. », annonçait-elle justement à l’époque.
Evidemment, il n’est pas question pour Lizzo de quitter la musique. En tout cas, c’est ce qu’elle laissait entendre au mois de mars. Ces pauses font suite aux accusations qui, en août derniers, ont visé celle qui signe About Damn Time de créer un environnement de travail hostiles.