Lizzo, Harry Styles, Kate Bush… Billboard dévoile les tubes qui ont marqué l’été

C’est un peu une tradition que l’on refuse de perdre : chaque année, des morceaux surpassent les autres, devenant ainsi ce que l’on appelle communément « Les Tubes de l’été ». Zoom sur le classement de Billboard pour cette année 2022.

Côté musique, 2022 aura été une belle année : difficile de faire l’impasse sur la sortie de Harry’s House (troisième album d’Harry Styles) ou bien, du nouvel opus de Lizzo – porté par About Damn Time. Alors que les nouveautés ont clairement bercé notre été, d’autres morceaux ont profité de cette période pour s’offrir une nouvelle jeunesse : c’est notamment le cas de Running Up That Hill signé Kate Bush qui, grâce à la quatrième saison de Stranger Things, est remonté en flèche dans les classements du monde entier. 

Alors que le mois de septembre débute à peine et qu’un parfum de rentrée flotte dans l’air, Billboard vient tout juste de dévoiler le classement des titres qui, indéniablement se sont imposés comme LES tubes de l’été.

LES 10 MORCEAUX DE L’ETE, SELON BILLBOARD

Ainsi, Harry Styles et Bad Bunny dominent le classement : avec Late Night Talking en neuvième position et As it Was au sommet, l’artiste britannique confirme -une fois de plus- le succès de son nouvel album. De son côté, Bad Bunny écope des dixième et sixième places. Difficile de ne pas relever la présence de Beyoncé qui, cet été, a littéralement battu des records avec RENAISSANCE (son tout nouvel opus, sorti en juillet).

L’été est peut-être -sur le papier- terminé, vous avez de quoi le prolonger en musique !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :