Victime de body Shaming, Lizzo avoue vouloir parfois arrêter sa carrière
Sur le papier, tout sourit à Lizzo : celle qui publiait en juillet dernier son album Special a sillonné le monde pour défendre ce nouveau chapitre. Après avoir battu tous les records avec About Damn Time, l’artiste s’est même offert un cameo dans The Mandalorian – série d’ores et déjà culte sur Disney +. Si tout semble sourire à celle qui chante fièrement Good as Hell, la réalité est parfois toute autre : sur ses réseaux sociaux, Lizzo s’est récemment confié quant au body shaming dont elle est victime.
« J’ai certainement assez d’argent pour acheter une ferme et ne plus jamais baiser avec qui que ce soit », Lizzo
« Je viens de me connecter à l’application et c’est le genre de choses que je vois sur moi« , commence t-elle. « Ça commence vraiment à me faire détester le monde. Je suis fatiguée de m’expliquer tout le temps et je veux juste aller sur cette application sans lire mon nom dans des conneries ». Mais, ce n’est pas tout. Epuisée des commentaires négatifs, Lizzo confie être parfois prête à se retirer de la musique : « Je n’essaie pas d’être grosse. Je n’essaie pas d’être plus petite. J’essaie simplement de vivre et d’être en bonne santé. Voilà à quoi ressemble mon corps même quand je mange très bien et que je fais de la musculation ! Vous parlez de trucs dont vous ne savez RIEN, et je commence à m’énerver. »
Alors que l’artiste a d’ores et déjà rendu son compte Twitter privé, sur Tik Tok, l’artiste ajoute qu’ « il y a des jours où la haine l’emporte tellement sur l’amour » au point que, parfois, elle aurait envie « d’arrêter la musique et de disparaître » : « J’ai certainement assez d’argent pour acheter une ferme et ne plus jamais baiser avec qui que ce soit ». L’artiste ajoute que, dans les pires moments, l’album RENAISSANCE (Beyoncé) l’aide à se recentrer. Face aux commentaires négatifs, nombreux sont ceux qui, sur les réseaux sociaux, lui apporte leur soutien.
@lizzoGet Up, Get Out, Get sum Sun: RELEASE THE WIGGLE♬ CHURCH GIRL – Beyoncé
Le 24 juin prochain, Lizzo devrait se produire au prestigieux Festival de Glastonbury.