« Année sabbatique ? Qui a dit « année sabbatique » ? »
En août dernier, Lizzo annonçait son désir de prendre une année sabbatique. A peine deux mois plus tard, l’interprète de Juice revient sur sa décision. « Je prends une année sabbatique et je protège ma tranquillité », lançait-elle ainsi dans une publication.
C’est le 14 octobre dernier, alors qu’elle participait au Fortune’s Most Powerful Women Summit que l’artiste a été interrogée sur cette fameuse pause : « Année sabbatique ? Qui a dit « année sabbatique » ? J’ai lancé ma société Yitty en 2022, en même temps que mon album « Special »… Dès que je suis rentrée de ma tournée – je ne suis peut-être pas aussi visible -, je suis allée directement au siège de Yitty, et j’ai travaillé, travaillé, travaillé. Vous ne me voyez peut-être pas, mais je travaille. Ce n’est pas une année sabbatique, c’est une année de travail », s’est-elle exclamée – selon Rolling Stone.
C’est à Bali que Lizzo avait annoncé cette fameuse pause sabbatique qui, visiblement, prendra fin plutôt que prévu. D’ailleurs, sachez qu’elle travaille actuellement sur son prochain album. « Je n’allais pas poster ça sur Instagram mais la moi de 2021 serait tellement fière de la moi de 2024. Et je ne parle PAS seulement de mon corps si vous saviez ce que j’ai fait pour ma santé mentale et émotionnelle l’année dernière… wheeeew ne vous inquiétez pas, je vais écrire un album à ce sujet. »
Patience, donc !