Loïc Nottet éblouissant lors de son passage dans le Lab Europe 2

Si vous ne connaissez pas encore Loïc Nottet, retenez bien ce nom. Le jeune prodige belge était de passage dans le Lab Europe 2 cet après-midi et il nous a bluffé ! Retrouvez dès maintenant la vidéo de l’émission.

Plus de 2 millions de vues. C’est ce qu’affiche le compteur de « Million Eyes », le nouveau clip de Loïc Nottet, un mois seulement près sa publication. Si le public français l’a découvert l’année dernière lors de sa participation à Danse avec les Stars – qu’il a remporté haut la main – Loïc s’est d’abord fait remarqué lors de The Voice Belgique en 2014, puis au Concours de l’Eurovision 2015 où il s’est classé 4ème. On se souvient aussi de sa superbe interprétation de « Chandelier » , qui avait même impressionné Sia ! A tout juste vingt ans, le jeune artiste prépare maintenant la sortie de son premier album, prévu pour le printemps prochain. Après Charli xcx et Patrice dans le Lab Europe 2 dimanche, Loïc Nottet est lui aussi venu nous rendre visite pour un live et une interview exclusive. Si vous avez loupé l’émission cet après-midi, découvrez tout de suite la vidéo de son passage dans nos studios !

Chaleureusement accueilli par les gagnants Europe 2, Loïc a échangé avec Lionel au sujet de son impressionnant parcours. Le chanteur a expliqué qu’il avait toujours eu envie de faire de la scène et que l’émission The Voice avait été pour lui un vrai déclic. Concernant son single « Million Eyes », il a raconté l’avoir écrit en dix minutes une nuit où il se sentait un peu triste. Enfin, le jeune homme a confirmé qu’un concert en France serait bien évidemment prévu ! Après avoir livré quelques anecdotes, Loïc a interprété « Million Eyes », puis a repris le titre de LP « Lost On You » Et comme dès qu’il ouvre la bouche la magie opère, tout l’auditoire a été complètement bluffé par la pureté et la puissance de sa voix. On a décidément hâte de découvrir l’album ! Bourré d’humilité et surtout de talent, Loïc Nottet n’a pas fini de surprendre…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :