Lomepal : En haut de l’échelle

Vendredi dernier, Lomepale a sorti son nouvel album « Mauvais Ordre » et c’est un véritable carton ! Numéro 1 des ventes, disques d’or, des concerts fantômes sans billetterie … On vous dit tout.

En seulement 7 jours, son nouvel album  » Mauvais Ordre » a été certifié disque d’or et numéro 1 des ventes d’albums !

Pour la promotion des titres de son nouvel opus, il a prévu et annoncé une tournée des zéniths français, Lille, Strasbourg, Toulouse ainsi que trois dates à l’Accor Arena de Paris.

L’artiste a aussi opté pour une stratégie très originale : les concerts fantômes. L’idée c’est d’annoncer la date du jour de la prestation le jour même vers midi et performer le soir. Du coup, pas de billetterie, les places sont vendus sur les lieux peu avant le début du concert. Au total : 170 000 places vendues !

Pour mettre son public au courant de ses représentations, il a trouvé un moyen subtil et délirant :Laisser des avis Google sur la salle dans laquelle il va se produire le soir même. Le week-end dernier c’était à la Boule Noire et à la Maroquinerie.

                                                   

L’artiste s’est déjà produit à Paris (deux fois), à Bruxelles, à Lyon et à Roubaix. Ses fans adorent ce jeu du chat et de la souris dans tout l’hexagone.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :