On compte les jours avant la sortie du nouvel album de Lorde ! En attendant, la chanteuse vient de dévoiler les dates de sa tournée mondiale, qui passera par la France à deux reprises.
Le comeback de Lorde est imminent. La chanteuse néozélandaise, qui a triomphé en 2013 avec son premier album Pure Heroine, s’apprête à faire son retour dans les bacs. Intitulé Melodrama, ce deuxième opus sera disponible la semaine prochaine et contiendra notamment le single « Perfect Places », un nouvel hymne pop récemment dévoilé. Qui dit nouvel album dit forcément nouvelle tournée : celle de Lorde vient juste d’être annoncée. Dans le cadre de son Melodrama World Tour, Lorde sera en concert au Zénith de Paris le 5 octobre 2017, puis au Transbordeur de Lyon le 8 octobre 2017 !
it’s starting. EUROPE, UK, NZ, AUSTRALIA — let’s dance ????https://t.co/LYy9kRPy0o pic.twitter.com/DU1ND16hp3
— Lorde (@lorde) June 8, 2017
Pour les fans inscrits à la newsletter de Lorde, une prévente aura lieu le mercredi 14 juin à 10h. Pour les autres, la mise en vente officielle des places se fera le vendredi 16 juin à 10h, soit le jour de la sortie de l’album. Pour nous faire patienter, Lorde a d’ailleurs dévoilé la tracklist intégrale de Melodrama. Conçu comme un concept album, il contiendra onze pistes et a été enregistré pendant 18 mois avec le producteur Jack Antonoff. Lorde viendra donc nous présenter ses nouveaux titres sur scène lors de deux shows français et se produira également à travers toute l’Europe, notamment à l’Alexandra Palace à Londres, le Tempodrom à Berlin ou encore la Lotto Arena à Anvers. Cette grande tournée, dont toutes les dates sont à retrouver ICI se poursuivra ensuite en Nouvelle-Zélande puis en Australie jusqu’à la fin du mois de novembre.