La chanteuse travaillerait sur un nouvel album.
Voilà plusieurs années que la chanteuse néo-zélandaise n’était pas remontée sur scène ! Après l’immense succès de Pure Heroine en 2013, suivi de Melodrama en 2017, Lorde avait préféré s’éloigner de la scène musicale. Ou presque. En effet, elle avait tout de même fait une courte apparition lors du concert de Marlon Williams, un chanteur et guitariste néo-zélandais, afin de l’accompagner sur une reprise d’un tube de Bruce Springsteen. Une belle surprise qui s’ajoute à la récente annonce de l’artiste selon laquelle un album serait en préparation. Si aucune information, ni la moindre date, n’ont été communiqués pour le moment, une nouvelle vient récemment de changer la donne.
Il y a quelques jours, le Primavera Sound festival, organisé chaque année à Barcelone, vient d’annoncer sa programmation pour son édition 2022. Alors qu’on devrait y retrouver Tame Impala, Jorja Smith, Gorillaz ou encore Dua Lipa, c’est la présence de Lorde qui a immédiatement secoué les réseaux sociaux. En effet, comme le confirme les visuels diffusés dans le monde entier, l’interprète de Royals se produira lors de l’événement espagnol le 10 juin, soit le second week-end. Une nouvelle qui ne fait que confirmer la sortie imminente d’un nouvel opus qu’elle serait alors en mesure de défendre en Europe dès l’été prochain. Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite !
Lorde trends on Twitter following the announcement that she will be performing at the @Primavera_Sound Festival next year. pic.twitter.com/FvdKbfgb8W
— Pop Crave (@PopCrave) May 25, 2021