The Voice 4 continue avec une prestation de Manon, jeune fille de 16 ans qui a conquis nos quatre jurés mais aussi le public avec le tube Team de Lorde... Une prestation que vous dévoile europe2.fr.
Samedi soir, The Voice 4 continuait de plus belle ! Manon, 16 ans et demi, reprend le tube Team de Lorde devant sa famille réunie, vite émue aux larmes… Très rapidement, Zazie, Jenifer et Mika, trois des quatre membres du jury, se retournent simultanément pour la regarder chanter. Florent Pagny reste de dos mais se retourne juste avant la fin de la chanson. La jeune fille, qui s’est lancée dans l’aventure sans en attendre grand chose, est submergée par l’émotion en voyant les quatre membres du jury de face. Le public est quant à lui debout pour acclamer sa prestation « extraterrestre », comme le souligne Zazie. Une performance acclamée, comme la reprise de Chandelier de Sia dans The Voice 4, que europe2.fr vous dévoile ci-dessous !
Il va falloir se battre pour avoir la jeune fille, couverte de compliments, par Mika dans un premier temps qui parle pendant un moment. Les trois autres protestent : Jenifer, Zazie puis Florent Pagny prennent la parole, complimentant sa simplicité, sensibilité, sophistication et son originalité. Les jurys sont même prêts à se battre pour l’avoir et Mika et Jenifer le mettent en pratique ! Nikos n’en revient pas, il n’a « jamais vu ça » ! C’est finalement Jenifer qui remporte la bataille... Manon sera donc dans l’équipe de la chanteuse et Mika, coach un peu délaissé de The Voice 4, s’en veut visiblement d’avoir « trop parlé » !