Louis Tomlinson et Sean Paul ont donné le coup d'envoi de cette édition particulière !
20 ans, ça se fête
Anniversaire oblige, le Main Square Festival a -une fois de plus- mis les petits plats dans les grands pour cette vingtième édition. Au programme cette année, quatre jours de fête et surtout, quatre jours de musique. Pour ouvrir le bal, ce sont des artistes comme Louis Tomlinson ou encore Sean Paul qui se sont lancés sur la Main Stage.
Après avoir enflammé Glastonbury la semaine dernière, le britannique a fait escale en France pour mieux présenter son dernier opus, Faith in the Future. Si les fans peuvent d’ores et déjà profité de l’album live sorti cette année, rien de tel que de voir Louis Tomlinson à l’oeuvre sur scène : une entrée sur The Greatest suffit à soulever les premiers rangs qui, clairement, n’attendaient que son arrivée. Et justement, l’interprète de Kill My Mind sait trouver le parfait équilibre lorsqu’il s’agit de setlist : il y a -évidemment- des morceaux cultes (tels que Walls) mais aussi quelques hommages aux années One Direction : de Drag Me Down à Night Changes en passant par Where Do Broken Hearts Go, le britannique a livré l’un des premiers show marquants de la soirée.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Main Square Festival (@mainsquarefestival)
On enchaîne avec Sean Paul qui, évidemment, est venu pour réchauffer la température (vous l’avez ? Elle était facile). En attendant, ce fut un enchaînement de tubes sur la Main Stage : Get Busy ou le cultissime Baby Boy ont ainsi résonner dans la Citadelle et, bonus, le public aura même droit à une reprise de Cheap Thrills. Difficile de clore un show sans jouer Temperature et, forcément, c’est sur ce titre que Sean Paul quittera la scène – laissant un public prêt à accueillir Placebo.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Main Square Festival (@mainsquarefestival)