Avant les Jeux Olympiques, les grands fans de sport sont en ce moment focalisés sur les matchs de l’UEFA Euro 2024. Alors que la compétition semble être propices aux nouvelles rencontres amoureuses, nombreux sont ceux qui refusent de manquer ne serait-ce qu’un match. Et justement, alors qu’il se produisait au festival Glastonbury le week-end dernier (comme Coldplay, d’ailleurs), Louis Tomlinson a carrément fait installer des écrans géants sur place. La raison ? Grand fan de foot, l’artiste britannique souhaitait que les festivaliers puissent suivre le match qui opposait l’Angleterre à la Slovaquie le 30 juin dernier.
Selon The Guardian, c’est d’ailleurs Tomlinson en personne qui s’est occupé de les récupérer : « C’est le deuxième écran que j’achète. Le premier s’est fissuré. Je n’allais pas m’en attribuer le mérite si nous avions perdu dans le temps réglementaire, mais maintenant que nous avons égalisé, je suis heureux de le faire », aurait-il d’ailleurs déclaré.
« Tu es le dieu de ce festival », lira t-on d’ailleurs sur les réseaux sociaux. En attendant, les festivaliers de Glastonbury auront pu profité autant du match que des concerts !
PS – L’Angleterre a gagné son match 2-1 !