Comme quoi, il faut toujours croire en ses "rêves"
Ce n’est pas tous les jours que l’on croise l’un de ses artistes favoris. Et justement, lors d’un festival Rock Werchter (qui se tient en Belgique) un fan de Machine Gun Kelly a clairement surpris l’assemblée. Venu tout droit du Mexique, ce dernier a demandé à… être frappé en plein visage par l’artiste. Explications.
« Je suis venu de Mexico pour que tu m’en mettes une », a ainsi pu lire l’interprète de Pressure sur une pancarte fièrement brandie par un fan. Evidemment, la scène a été filmée… avant d’être postée sur les réseaux sociaux de Machine Gun Kelly qui, visiblement, ne rechigne pas à « Réaliser les rêves ».
« Pourquoi veux-tu tellement que je te frappe au visage ? » – Machine Gun Kelly
Sur scène l’artiste s’est pourtant interrogé : « Pourquoi veux-tu tellement que je te frappe au visage ? J’ai des bagues, ça va faire mal. Et si je te frappe, il est évident que je vais vouloir te frapper à mort. Je vais me sentir mal, tu es au premier rang et tu chantes toutes les paroles. Je ne sais pas… c’est perdant-perdant pour moi. Je ne sais pas si je vais le faire. J’y réfléchirai »
Tout est bien qui finit bien puisque après avoir réalisé le rêve (étrange) de son fan, Machine Gun Kelly n’a pas manqué de lui adresser un « je t’aime » qui, visiblement, valait le sacrifice. « Le trip valait-il la douleur ? », s’interroge Taylor Swift dans Blank Space et, parfois, nous aussi.