Il paraît qu’il n’y a pas de mauvaise publicité ! Madonna pourrait vous en parler… Même si Madonna est moquée sur internet depuis son baiser à Coachella et doit faire face sur Instagram. Car tout ce tapage a au moins une conséquence positive pour ses ventes d’albums… En effet, Rebel Heart connaît quelques difficultés dans le top 200 de Billboard. En seconde position la semaine de sa sortie, le 13ème album de Madonna a dégringolé dans les charts jusqu’à atteindre la 57 ème place à la fin du premier mois de sa sortie. Inacceptable pour la Madone. Heureusement pour elle, l’affaire du concert à Coachella a reboosté les ventes !
[contentvideo order=’1′]
Ainsi, après quelques performances à la télévision américaine, le clip de Ghosttown de Madonna et le bisou à Drake à Coachella, elle remonte ! Rebel Heart se retrouve désormais à la position 41 du top 200 de ventes d’albums… Soit un bond de 16 places dans le classement. Pas mal, hein ? Oui, il n’y a vraiment pas de mauvaise publicité et tant qu’on parle de la star, son album restera bien placé… Madonna est résolument une star de la promo (elle se serait sûrement bien passé de la grimace de Drake après son bisou, mais bon…).